Description du poste

Stages PFE en développement logiciel
Lieu Fès
Code emploi 193
Nombre d'appels à candidature 1
Postuler maintenant

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 36 100 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc répartis sur trois Centres d'Excellence à Fès, Rabat et Casa, nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d'ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d'ordre mondial dans les secteurs de l'automobile, l'aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.

Rejoindre ALTEN MAROC c'est  bénéficier : 

Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
Des formations certifiantes et diplômantes.
Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.

 

Avec l’objectif de répondre à des ambitions et des parcours très divers, la direction des compétences Systèmes d'Informations et Systèmes Embarqués (SISE) propose chaque année des stages de fin d'études à destination des élèves ingénieurs.

Le groupe mène des projets de Conseil en Technologies ainsi que des projets de Recherche et Innovation, techniquement et théoriquement enrichissants et formateurs (maîtrise de logiciels et d’outils informatiques, sujets au cœur de l’innovation, gestion de projet Agile).

Les projets SISE s’articulent autour de l’ensemble des domaines couverts par l’activité d’ALTEN Maroc.

Construisez le futur et mettez en pratique vos compétences en intégrant un de nos projets.