sur
Office Assistant (Internship)
S'inscrire

Enregistrement du courriel

Votre adresse de courriel sert de nom de connexion pour revenir sur notre site Web afin de mettre à jour votre profil.

Si vous êtes un postulant de retour, connectez-vous ou réinitialisez votre mot de passe au moyen du bouton Connexion.

Vos informations

Demande d'emploi

Nous apprécions votre intérêt pour Syneron Candela. Syneron Candela est un employeur offrant l'égalité des chances en matière d'emploi. La politique de la société est de ne pas discriminer tout candidat ou employé sur la base de la race, de la couleur, du sexe, de la religion, de l’origine nationale, de l’âge, du handicap ou de tout autre motif protégé par les lois fédérales, nationales ou locales applicables. Syneron Candela interdit également le harcèlement de candidats ou d'employés sur la base de l'une ou l'autre de ces catégories protégées. La politique de Syneron Candela est également de se conformer à toutes les lois nationales et fédérales applicables en matière de prise en compte du chômage dans les décisions d’embauche.

Gagnez du temps

Servez-vous de votre curriculum vitae ou de votre profil LinkedIn pour remplir des champs du formulaire de candidature.

Informations personnelles

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Informations supplémentaires

Curriculum vitae et questions

Pièces jointes

Chargez toutes les pièces jointes supplémentaires.

Remarque : Vous pouvez joindre un maximum de 10 Mo de données. Votre curriculum vitae et les pièces jointes ne doivent pas dépasser 10 Mo.

Ajouter une pièce jointe
Historique d'emploi et d'études

Historique d'emploi

 

Ajouter un parcours professionnel

Historique d'études

Ajouter une formation
Vérifier et soumettre


CETTE APPLICATION N'EST PAS COMPLETE JUSQU'À CE QU'IL SOIT TOTALEMENT REMPLI, SIGNÉ ET QUE TOUTES LES DÉCLARATIONS CI-DESSOUS ONT ÉTÉ LUES ET INITIÉES.
 

Je certifie que toutes les informations fournies sur cette application et au cours du processus de candidature sont exactes, complètes et correctes à ma connaissance. Je comprends que toute fausse déclaration ou omission de faits demandés peut entraîner le refus d'embaucher ou, si elle est engagée, peut entraîner mon congédiement à tout moment, indépendamment du moment où la fausse réponse ou les omissions sont découvertes.

Je reconnais que cette demande d'emploi n'est pas une offre d'emploi. Je conviens que si je suis embauché par la Société, je serai un employé à volonté, ce qui signifie que la Société ou moi-même pouvons mettre fin à la relation de travail à tout moment avec ou sans motif ou préavis. Je comprends que seul le directeur des ressources humaines de Syneron Candela et aucun responsable, superviseur ou autre représentant de la Société n’a le pouvoir de conclure un contrat de travail pour une période donnée ou de conclure un accord contraire à la -sur la relation de travail, et en ce qui concerne toute entente conclue par le directeur des ressources humaines, ces accords doivent être écrits et signés par le directeur des ressources humaines et par moi ou mon représentant autorisé.

Je comprends et accepte en outre que, à l'exception de mon statut d'emploi volontaire, si je suis embauché, mon salaire, mes heures de travail, mes conditions de travail, mes affectations et mon ou mes taux de rémunération pourront être modifiés par Syneron Candela.

Je comprends que si on me propose un emploi, il se peut que je sois tenu, lorsque la loi le permet, de signer une convention de non-divulgation et de non-divulgation, et de cession d’inventions, comme condition à l’emploi.

Je comprends que la Société peut partager les informations contenues dans cette demande avec d’autres employés de la Société à des fins d’emploi et d’administration et consent par la présente à un tel transfert.

J'autorise par la présente, dans la mesure permise par les lois fédérales et locales applicables, Syneron Candela à mener ses propres enquêtes sur mes références, antécédents professionnels et études et, en outre, à autoriser les références et employeurs antérieurs lié à mes antécédents professionnels et à mes qualifications pour le poste auquel je postule, sans me prévenir au préalable de cette divulgation. En outre, je libère par la présente la Société, mes anciens employeurs et toutes les autres personnes, sociétés, sociétés de personnes et associations de toute réclamation, demande ou responsabilité découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à une.

Je comprends et accepte expressément que, si employé par la société, les zones de stockage fournies pour moi (casier, bureau, etc.) sont ouvertes à la recherche par la société sans préavis.

Je comprends que Syneron Candela a une procédure d’arbitrage régie par la Federal Arbitration Act, 9 U.S.C. sections 1 et suivantes La procédure d'arbitrage s'applique aux réclamations que je porte contre Syneron Candela ou par Syneron Candela contre moi. J'accepte que toute réclamation découlant de ou liée au processus de demande, y compris, sans limitation, une réclamation alléguant une discrimination et / ou un harcèlement illicites, et toute réclamation résultant de ou liée à mon emploi ou à son licenciement accepter un emploi), y compris, sans limitation, une réclamation de pratiques commerciales déloyales, de discrimination illégale dans l'emploi, de harcèlement, de rétrogradation injustifiée et / ou de licenciement injustifié, sera présentée à un arbitre neutre pour décision définitive et contraignante . Ces procédures ne m'empêchent pas de déposer une plainte ou une plainte auprès de la Commission pour l'égalité des chances dans l'emploi, du Département du travail des États-Unis ou du Conseil national des relations professionnelles. Ces procédures ne m'empêchent pas non plus de faire une demande d'indemnisation des travailleurs ou de prestations d'invalidité de l'État ou d'assurance chômage. Je comprends et accepte que je puisse examiner les procédures d'arbitrage de Syneron Candela avant de soumettre cette demande d'emploi en faisant une demande écrite pour une copie de ces procédures auprès de Syneron Candela, 530 Boston Post Road.

Le présent accord constitue une renonciation à tous les droits des poursuites judiciaires civiles en matière d’arbitrage. SEULEMENT L'ARBITRE, PAS UN JUGE OU UN JURY, DÉCIDERA LA RÉCLAMATION OU LE DIFFÉREND.

Ma signature ci-dessous certifie que j'accepte d'être lié par les termes et conditions énoncés dans cette demande, qui contient toutes les ententes entre la Société et moi concernant les sujets abordés ici et remplace toutes ententes incohérentes antérieures entre la Société et moi .

Cette demande ne sera considérée que pour 30 jours. Si vous n'avez pas été embauché dans les 30 jours suivant la soumission de cette demande et que vous souhaitez continuer à être considéré pour un emploi, vous devez remplir une autre.

Signature du candidat

Je certifie que toutes les informations dans cette candidature sont véridiques et exactes à ce jour.

Révision de la candidature