Ingénieur PFMEA

Emplacement : Canada, Valcourt
Nombre d'emplois vacants : 1
Permanent : check
Temporaire :
Temporaire, durée :

Description

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Êtes-vous prêt à faire partie d’une équipe fière, dynamique et dévouée à offrir un produit de qualité à nos clients? Où notre carburant est d’être bon du premier coup?
  2. Démontrer votre leadership auprès des équipes de développement de produit en les influençant au niveau de la conception de produit via PFMEA (FMEA -Failure mode and effects analysis)
  3. Travailler de concert avec les diverses équipes de développement de produit (ingénierie, génie industriel, opérations) 
  4. Relever des défis stimulants en travaillant dans l’innovation et dans l’amélioration continue afin d’influencer la vision qualité de l’ingénierie. 

VOS PRINCIPALES FONCTIONS 

  • Piloter les activités de PFMEA (FMEA -Failure mode and effects analysis) de la conception jusqu’à la mise en production, en étant le gardien de la bonne exécution des activités de réduction de risque;
  • Mobiliser les intervenants en développant de nouvelles approches pour rendre concret le risque évalué pour l’éliminer à la source (modification de conception);
  • Prioriser les risques et fournir les justifications nécessaires à leur résolution. Fixer les objectifs et prendre les décisions sur la solidité des solutions avancées pour contrer le risque;
  • Améliorer nos façons de faire afin de contrer les nouvelles réalités de production (logistique, modèle mixte, etc.) et s’assurer de leur bon fonctionnement;
  • Initier la résolution de problème, la création de plan de contrôle et le suivi découlant du PFMEA;
  • Contrer les risques et mettre en place des processus de suivi pour maintenir le juste niveau de qualité;
  • Innover, apporter des solutions durables afin de développer et standardiser les meilleures pratiques PFMEA et de suivi pour se positionner comme centre d’expertise.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en génie ou toute autre discipline pertinente
  • Cinq (5) à sept (7) années d’expérience en environnement manufacturier
  • Leadership et aptitudes interpersonnelles reconnues, excellent sens d’influence 
  • Être reconnu pour sa rigueur, sa structure et son autonomie
  • Excellente capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne aptitude à l’analyse et à la résolution de problèmes

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE! >





Candidats enregistrés

Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo