Postes vacants

Poste : PROGRAMME DE BOURSES 2021 DE LEADERSHIP DE LA FONDATION MO IBRAHIM
Lieu : Siège
Code emploi : 2289

Pour nous envoyer votre candidature, remplissez le formulaire ci-dessous. Les champs marqués d'un astérisque rouge * sont obligatoires. Quand vous aurez terminé, cliquez sur Soumettre au bas de ce formulaire.


Cliquez sur le lien LinkedIn afin d'utiliser votre profil LinkedIn pour remplir à l'avance ce formulaire de candidature.
Cliquez sur Charger un C.V. afin d'utiliser votre curriculum vitae pour remplir à l'avance ce formulaire de candidature.
Cliquez sur le lien ‘Profil Universel’ afin d'utiliser votre profil pour remplir à l'avance ce formulaire de candidature


Enregistrement Courriel

Votre adresse électronique pourra servir comme votre nom d’utilisateur vous permettant ainsi de retourner sur notre site web pour la mise à jour de vos données personnelles.

Veuillez saisir votre mot de passe
Le mot de passe doit comporter au moins six (6) caractères




Note: Vous devez être ressortissant d'un des pays membres de la Banque africaine de développement (BAD) pour pouvoir postuler à ce poste.

Une preuve d’appartenance à un pays membre pourrait vous être demandée si vous êtes retenu(e) sur une liste restreinte en vue d’une interview.



Où avez-vous entendu parlé de nous?


Etape 1. Informations personnelles

Identification

 
 
   

Adresse

 
   


Contacts

 
 
   


Personnes à charge

Conjoint(e) et enfant(s) naturel(s) et légitime(s) ou légalement adopté(s). (Ajouter les noms, dates de naissance et liens de parenté, par exemple : KANE Amina - 01/12/1970 - EPOUSE)


Quel sont les logiciels que vous maitrisez?


Avez-vous déjà publié des documents, rapports ou articles ?


Etes vous membre d’une Association ou d’un Corps Professionnel ?



Certificats/licences:

   
   
   

+ Ajouter un autre élément Certificats et licences    



Etape 3. Formation


Formation:

 
 
 
 

+ Ajouter un autre élément Formation    


Sélectionnez votre plus haut niveau d'étude

   

Etape 4. Expérience professionnelle


Parcours professionnel:


Description concise de vos responsabilités, tâches et réalisations (Indiquez le nombre et la catégorie des employés sous vos ordres)


+ Ajouter un autre élément Parcours professionnel    



Etape 5. Divers

Si la BAD vous offrait un poste, seriez vous disposé (e) à travailler dans un pays autre que celui du siège de la Banque?


Avez vous une quelconque affection médicale ou incapacité physique qui pourrait vous empêcher de travailler et/ou de voyager par avion?


Avez vous des liens de parenté (conjointe), mère, frère et/ou sœur) avec un fonctionnaire actuellement employé par la BAD?


Si vous êtes retenu (e), avez-vous des objections à ce que nous menions des enquêtes relatives à votre moralité, vos qualifications et aptitudes professionnelles auprès de votre employeur?


Avez vous jamais été reconnu (e) coupable ou condamné (e) à une peine d’amende ou de prison pour un délit autre qu’une infraction mineure en matière de circulation?


Autorisez vous la Banque africaine de développement à envoyer une copie de ce formulaire à d’autres organismes sans s’en référer à vous?



Références:

Donnez le nom et l'adresse de trois personnes n'ayant avec vous aucun lien de parenté et connaissant votre moralité et vos titres.

 
   

Donnez le nom et l'adresse de trois personnes n'ayant avec vous aucun lien de parenté et connaissant votre moralité et vos titres.

 
   

Donnez le nom et l'adresse de trois personnes n'ayant avec vous aucun lien de parenté et connaissant votre moralité et vos titres.

 
   



Etape 7. Attaches et pièces jointes


Joindre votre CV

Vous pouvez joindre votre CV en le chargeant dans l'un des formats ci-après: DOC, DOCX, RTF, PDF, TXT, HTML.

Ajouter un C.V. et des pièces jointes


Lettre de motivation
Vous pouvez utiliser la zone de texte pour une lettre de motivation ou toute information complémentaire que vous souhaitez donnez concernant vos objectifs de carrière, votre disponibilité, les meilleurs moments pour vous contacter, etc


Questions

Je certifie que les déclarations que j'ai faites en réponse aux questions ci-dessus sont toutes, dans la mesure où je puis en être certain(e), vraies, complètes et exactes. Je prends note du fait que toute déclaration inexacte ou omission importante dans la demande d'emploi ou dans toute autre pièce requise par la Banque africaine de développement m'expose au rejet de ma candidature ou au licenciement si j'ai été engagé(e). Je prends aussi note du fait que cela m'expose également au retrait de toute offre d'emploi ou à son immédiate annulation si l'offre d'emploi à été déjà acceptée. La Banque africaine de développement pourra faire vérifier toutes les déclarations contenues dans la présente demande.

 

 
Traitement en cours, veuillez patienter